SUGGESTIONS - DUSCUSSIONS pour MARSBALL V.2.99 Lazarus
| Auteur |
Message |
|
Turquoise
Terraformeur Elite
Inscription: Dim 06 Nov 2005, 22:56 Messages: 1093 Localisation: A vous de creuser pour me trouver
Syndicat: LES IRRADIES
Poste: Boss et Ambassadeur
|
 Re: SUGGESTIONS - DUSCUSSIONS pour MARSBALL V.2.99 Lazarus
Les dernières modifications ou améliorations sont très prometteuses dans le MARSBALL. Nous vous avions quand même dit d'avoir un peu de patience comme toujours et que marsball devait voir intégrer des modifications pour permettre à tous de jouer. A chaque évolution dans TEM et aujourd'hui dans Marsball, nous avons toujours les mêmes peurs alors qu'il faut juste le temps d'analyse et de proposition pour trouver un terrain de jeu pour tous. Il fait bon vivre en ce moment dans l'arène de métal avec tous les colons qui pointent le bout du nez à nouveau pour venir tester cette nouvelle SLOT-MACHINE 
_________________ Ne regardez pas que mon corps, ce qu'il y a l'intérieur est plus dangereux Turquoise soutien le projet TEM LA FIRME des studios KCS.fr ©
 Cliquer dessus j'adore les chatouilles hihihihihi
|
| Ven 01 Mai 2009, 18:53 |
|
 |
|
Elien
Technicien en CDI
Syndicat: LSD
Poste: Ambassadeur
|
Je confirme, Turquoise, c'est agréable (même si j'ai peu de temps pour en profiter réellement ^^) Par contre, modifier la manière dont sont classés les joueurs serait bienvenu, je pense : le classement actuel fait toujours référence à la réputation, ne serait-il pas préférable de le lier au niveau théorique de performance ? La réputation étant mêlée au charisme, ce n'est plus uniquement un indicateur de Marsball...
Mais peut-être que d'autres on un autre avis ?
_________________ Bibliothécaire et archiviste des LSD.
 SEMPER FIDELIS May the F.O.U. be with you ! Pouyou !
|
| Mar 05 Mai 2009, 15:48 |
|
 |
|
Turquoise
Terraformeur Elite
Inscription: Dim 06 Nov 2005, 22:56 Messages: 1093 Localisation: A vous de creuser pour me trouver
Syndicat: LES IRRADIES
|
Pour le classement tout le monde peut modifier le classement dans le jeu comme il veut sur les hauts du tableaux des fiches ....
_________________ Ne regardez pas que mon corps, ce qu'il y a l'intérieur est plus dangereux Turquoise soutien le projet TEM LA FIRME des studios KCS.fr ©
 Cliquer dessus j'adore les chatouilles hihihihihi
|
| Mar 05 Mai 2009, 22:18 |
|
 |
|
pompom
Embauché en CDD
|
ou! Turquoise, mais pas par niveau théorique "global" seulement par commandement, etc...
Le classement actuel par réput est cohérent avec l'usage impossible des artefacts sur les moins bien classés en réputation. Si on classait par niveau théorique cela deviendrait dur de s'y retrouver alors...
|
| Mer 06 Mai 2009, 14:04 |
|
 |
|
schupin
Technicien de récolte
|
J'ai pas tout lu avant mon message, désolé ... J'ai 2 petites suggestions à faire : La 1ere : Serait-il possible de faire en sorte que quand on clique sur "arène de métal", la nouvelle page s'ouvre dans un onglet et ne créé pas une nouvelle fenêtre (cette envie serait aussi appréciée pour le bétrayal  ) La 2ème : c'est pas vraiment une suggestion ... C'est plus une demande de travail  . Serait-il possible que le code de la page "classement" sois revu afin qu'il se charge beaucoup plus vite. J'ai une très très bonne connexion (le problème vient pas de là), mais j'ai d'énorme temps de chargement pour la page classement (presque 2s). Pour toutes les autres pages c'est instantané, mais pour celle là c'est pénible ...
|
| Mar 12 Mai 2009, 14:00 |
|
 |
|
Kastronche
En probatoire
|
2 secondes de chargement et il rale, schupin j'ai envie de te baffer (joke) 
|
| Mar 12 Mai 2009, 15:23 |
|
 |
|
schupin
Technicien de récolte
|
 Bah c'est surtout la différence de chargement entre les pages qui est pénible Mais bon, c'est aussi vrai que 2s pour la page qu'on charge le plus et qui a priori ne contient qu'un tableau, c'est étrange ! (peut être que toutes les images sont chargées à chaque fois ??)
|
| Mer 13 Mai 2009, 10:15 |
|
 |
|
pompom
Embauché en CDD
|
Une suggestion sur le classement et la réputation Remplacer le classement par réputation (qui est celui par défaut) par un autre Le classement par réputation est devenu très volatil, avec l'achat des niveaux de QG et l'inflation générale et régulière des réputations (en attendant les effets secondaires des défaites). Le classement par réputation/charisme est visible dans TEM directement comme d'autres. D'autres classements ne sont pas encore visibles, ni dans TEM ni dans Marsball. En achetant un niveau de QG, un joueur chute brutalement. Vous avez annoncé d'autres classements à venir soit dans Marsball (menu sur onglet classements) soit dans TEM. En attendant, la situation se focalise trop sur la réputation qui a changé de nature depuis sa fusion avec le charisme. Le fait de ne pouvoir lancer d'artefact contre les moins forts en réputation privilégie les nouveaux riches venus sur le tard à Marsball, puisqu'on ne peut pas utiliser d'artefacts contre eux, car ils sont caractérisés par une faible réputation et un niveau excellent. Ils sont donc doublement protégés, par leur richesse et l'impossibilité de jamais les battre. Cela ajouté à la baisse de niveau pour les anciens (perte sèche du labo) les rend pratiquement hors-jeu. Mettre le classement par niveau théorique et implanter la règle de ne pouvoir utilisr d'artefact contre des joueurs ayant MOINS de niveau théorique serait intéressant. Cela déplace Marsball sur le terrain de la "force" plutôt que de la réputation. Cela préserve aussi les niveau réel (qui a remplacé feu le labo, soupir) donc pas de souci, il reste un élément de mystère. Evidemment si vous faites cela et que c'est cohérent avec vos projets, je ne serai plus en haut du classement avec Lebanni  Pas grave ! En tous cas, et même si le classement reste ainsi, vous pourriez supprimer la règle de ne pouvoir utiliser d'artefacts contre des plus faibles (en réputation).
|
| Mer 03 Juin 2009, 11:42 |
|
 |
|
eternelvaillant
Terraformeur puissant
Syndicat: Transhumanism
|
"En tous cas, et même si le classement reste ainsi, vous pourriez supprimer la règle de ne pouvoir utiliser d'artefacts contre des plus faibles (en réputation)."
Je trouve cette idée pertinente,car la réputation est également liée à d'autres paramètres hors marsball.

|
| Jeu 13 Mai 2010, 13:20 |
|
 |
|
Lordofsoul
Intérimaire de la Firme
Syndicat: Non syndiqué
Poste: Terraformeur
|
Bonjour,
Quelques suggestions :
- Possibilité de changer le nom de sa team (Une faute de frappe et paf, ça pourrit à jamais le nom de la team)
- Possibilité de dissoudre son équipe (quand j'ai créé mon équipe sur Marsball c'était plus à des fins de test que de manière définitive donc j'ai mis un nom bidon (avec la faute de frappe qui plus est) pensant pouvoir le changer après ou recréer une team après mes tests) L'action de dissolution sera évidemment irréversible et les temis investis dans la team définitivement perdus. Seules les caractéristiques de notre personnage seraient conservées.
- Possibilité de changer l'avatar de ses marsballeurs (on peut changer celui de son personnage, pourquoi pas ceux des joueurs de son équipe ?)
_________________ (\__/) (O.o ) ( )_( ) This is Bunny. Copy Bunny and this attached message into your signature to help him on his quest for world domination.
|
| Dim 25 Juil 2010, 14:54 |
|
 |
|
sojiro
Terraformeur puissant
Syndicat: Acidalia
Poste: Terraformeur
|
celui des joueurs de ton équipe tu peux le faire au moment de leur achat. u leur donne une nom et tu peux up une image en .jpg Ensuite après l'achat j'ai pas trouvé comment faire mais pendant ça fonctionne 

Des Possédés du Grand Aga ont été aperçus aux alentours de ce forum... Méfiez vous
|
| Lun 26 Juil 2010, 18:55 |
|
 |
|
Birmania
Intérimaire de la Firme
|
Je ne sais pas si cela a déjà été proposé mais je fait la suggestion suivante :
Avoir une case à cocher/décocher qui permette d'indiquer si oui ou non on veux récupérer le casque des grands anciens lorsque l'on bas quelqu'un qui le porte.
Car en effet, dans la description du casque, lorsqu'on le gagne en battant quelqu'un, il est marqué quelque chose du genre "Êtes vous sûr de vouloir le porter ?"
Sauf que par exemple, mon personnage ne veux pas le porter car il ne veux pas de nécrose ni de mutation et cela implique qu'a chaque fois que je l'attrape, je suis obligé d'attendre 10 minutes qu'il tombe de lui même. Sans parler du fait que par moment, le casque se déplace tellement vite entre terraformer que je gagne un match envoyé à quelqu'un qui ne portait pas le casque lors de l'envoi mais qui l'a obtenue après et là, des gens vont accepter d'autre match que j'ai lancé en parallèle ce qui me fait monté en nécrose sans que je ne puisse rien faire.
|
| Lun 09 Aoû 2010, 14:28 |
|
 |
|