| Auteur |
Message |
|
Staff KCS.FR
Studio KCS.FR
Inscription: Jeu 18 Mar 2004, 23:07 Messages: 2914 Localisation: Dark Bauhaus
Syndicat: Non syndiqué
|
 B-U-G-S MARSBALL V.2.99 Lazarus
Ce topic est uniquement reservé aux problèmes, incohérences que vous rencontrez dans la version V.2.99 Lazarus.
|
| Ven 13 Mar 2009, 12:16 |
|
 |
|
Wifi
En probatoire
Syndicat: Marscor
Poste: Boss et Ambassadeur
|
 Re: B-U-G-S MARSBALL V.2.99 Lazarus
Bonjour,
Depuis aujourd'hui il arrive sur environ 1 match sur 10, que je me retrouve sur la fenêtre du classement après avoir choisis ma tactique....et le résultat n'apparait pas dans mes statistiques donc le match ne s'est pas joué.
Sinon merci pour cette intégration ....bon boulot ...et bonne journée à toutes et tous.
|
| Dim 15 Mar 2009, 15:22 |
|
 |
|
pompom
Embauché en CDD
|
Lorsqu'on est rappelé au bunker (en fin de sortie) le départ est plutôt brusque et ressemble à un B U G (écran blanc, fenêtre qui se ferme toute seule) C'est cosmétique, mais pourrait-on avoir un message explicatif simple ? (Safari - Mac OS X Leopard)
|
| Mar 17 Mar 2009, 18:40 |
|
 |
|
degun
En probatoire
|
Un petit soucis pour afficher le tableau du classement avec Firefox 3 sous Linux 
|
| Lun 23 Mar 2009, 14:06 |
|
 |
|
Herkus
Technicien en CDI
Syndicat: La Garde Noire
Poste: Ambassadeur
|
l'endroit "clicable" des icones est décalé par rapport aux icones sous Firefox 3 (endroit clicables ici en cadre noir) 
| Jeu 02 Avr 2009, 18:07 |
|
 |
|
Staff KCS.FR
Studio KCS.FR
|
Rappel :
Ceci est le Topic reservé aux problemes ! (Il n'est pas le Topic reservé aux discussions "suggestions, discussions etc) (Il n'est pas la pour expliquer des calculs que vous ne saisissez pas ou des clics hasardeux mal maitrisés effectués etc, des sites d'aides existent pour répondre à vos questions)
Tous les messages ne concernant pas un B-U-G sont donc enlevés de ce Topic pour plus de clarté et de gain de temps pour les patchs. Merci pour votre compréhension, le focus étant sur ce Topic.
|
| Ven 03 Avr 2009, 15:04 |
|
 |
|
Pinkwitloof
En probatoire
|
Pas de description pour le talisman en forme de coeur putréfié
| Ven 10 Avr 2009, 16:14 |
|
 |
|
Rastor
En probatoire
|
Salut à tous, je pensais à un terrible injustice programmée qui occasionne un défaut majeur sur mon compte itinérant résolu avec les différents patchs, mais rien n'y fait, dans la section "entraînements", il m'est toujours impossible d'accéder au "juicy carrots" est ce depuis le début. Impossible donc depuis l'insertion du marsball dans TEM de pouvoir suivre cet entrainement. Voilà, j'utilise firefox comme navigateur en passant.
_________________ Le but d'une d'une guerre est de se retirer quand il faut pour revenir au bon moment
|
| Sam 11 Avr 2009, 17:29 |
|
 |
|
Herkus
Technicien en CDI
Syndicat: La Garde Noire
Poste: Ambassadeur
|
petit probleme sur l'attribution au click du casque des anciens... Apres avoir cliqué 5 ou 6 fois sur le casque, lors de son apparition, et ce pendant au moins 30 secondes, j'ai eu l'occasion de voir ceci : 
| Sam 11 Avr 2009, 22:50 |
|
 |
|
Staff KCS.FR
Studio KCS.FR
|
Rastor a écrit: Salut à tous, je pensais à un terrible injustice programmée qui occasionne un défaut majeur sur mon compte itinérant résolu avec les différents patchs, mais rien n'y fait, dans la section "entraînements", il m'est toujours impossible d'accéder au "juicy carrots" est ce depuis le début. Impossible donc depuis l'insertion du marsball dans TEM de pouvoir suivre cet entrainement. Voilà, j'utilise firefox comme navigateur en passant. Nous ne comprenons pas le problème. Peux tu joindre une capture ecran je te prie ? Merci
|
| Mar 14 Avr 2009, 10:24 |
|
 |
|
roxelay
Technicien en CDI
Syndicat: Rouge
Poste: Terraformeur
|
J'arrive à recevoir des psychobeers alors que j'ai quitté l'arène (soit je me suis déconnectée, soit mon personnage est rentré de creuse).
J'ai cru comprendre qu'il suffisait de garder la fenêtre ouverte pour offrir des psychobeers, et la personne les reçoit même si elle n'est plus dans l'arene de métal. C'est également possible d'une autre mani-re : un personnage (rentré de creuse ou déconnecté) apparait dans le classement (en tant qu'inactif) pendant quelques minutes, ce qui permet de ce fait d'offrir des psychobeers. Je ne sais pas s'il en est de même pour les autres actions à partir de ladite fenetre quand on clique sur le profil d'un joueur.
| Ven 17 Avr 2009, 21:17 |
|
 |
|
Rastor
En probatoire
|
http://www.tem-la-firme.com/marsball/en ... p?identr=7 En gros, à chaque essai d'accès à l'entrainement "juicy carrots", voilà (lien si dessus) ce qui s'affiche.
_________________ Le but d'une d'une guerre est de se retirer quand il faut pour revenir au bon moment
|
| Sam 18 Avr 2009, 17:24 |
|
 |
|
roxelay
Technicien en CDI
|
19/04 à 01 h 02 Info Deathscythe Roxelay
J'ai fait un match contre deathscythe avec le casque des anciens et un gant énergétique, or sauf erreur de ma part, dans "info" il est seulement fait mention du gant et non du casque.
| Dim 19 Avr 2009, 01:05 |
|
 |
|
roxelay
Technicien en CDI
|
Herkus a écrit: petit probleme sur l'attribution au click du casque des anciens... Apres avoir cliqué 5 ou 6 fois sur le casque, lors de son apparition, et ce pendant au moins 30 secondes, j'ai eu l'occasion de voir ceci :  Idem 21 avril 2009, 14h15 même problème : je clique sur le casque et rien ne se passe. J'ai tenté sous IE et firefox, rien n'a changé. J'ai fait des captures d'écran si besoin est.
| Mar 21 Avr 2009, 14:07 |
|
 |
|
roy robber
En probatoire
|
Bonjour, j'ai un truc bizarre avec les entrainements dans Marsball. Si je regarde mon historique, j'ai fais à peu près 27 fois de suite l'entrainement Fat eddy sans obtenir le moindre gain de point de compétence permanent, or il me semblait que c'était tous les 20 entrainements. En même temps, j'ai remarqué que les deux derniers entrainements que j'ai fait sont marqués 2 fois pour un seul débit d'argent : rien n'est débité quand je clique sur "suivre cet entrainement" mais quand je clique sur "refaire…" je le suis. N'y ayant pas fait attention avant, je ne sais pas combien de fois c'est arrivé sur la série entière et surtout je ne sais pas si les entrainements non payés ont été pris en compte. Pas sûr que ce post soit très clair 
| Mar 21 Avr 2009, 21:40 |
|
 |
|
Abenakys
Technicien en CDI
|
roy robber a écrit: rien n'est débité quand je clique sur "suivre cet entrainement" mais quand je clique sur "refaire…" je le suis. N'y ayant pas fait attention avant, je ne sais pas combien de fois c'est arrivé sur la série entière et surtout je ne sais pas si les entrainements non payés ont été pris en compte. Pour ceci, ce n'est pas un probleme .. c'Est le simple fait que le montant est débité mais ne sera apparant qu'au prochain refresh ... et pour roxelay ... roxelay a écrit: je clique sur le casque et rien ne se passe. J'ai tenté sous IE et firefox, rien n'a changé. J'ai fait des captures d'écran si besoin est. Est-ce que ton niveau de nécrose etait assez bas ? car il n'est pas possible de recuperer le casque tant que te necrose n'est pas en dessous d'un certain niveau (aux alentours de 40%)
| Mar 21 Avr 2009, 23:02 |
|
 |
|
roy robber
En probatoire
|
En tout cas ce qui est sûr c'est que j'ai pas gagné de pts de compétence. Sinon, là j'ai refait 4 entraînements et y'en a que 3 qui ont été débités.
| Mer 22 Avr 2009, 09:16 |
|
 |
|
roxelay
Technicien en CDI
|
edit : casque ok
Dernière édition par roxelay le Jeu 30 Avr 2009, 12:26, édité 1 fois.
|
| Mer 22 Avr 2009, 10:44 |
|
 |
|
Abenakys
Technicien en CDI
|
tu peux ne pas avoir joué depuis plusieurs jours .. mais la derniere fois que tu as joué as-tu ete nécrosée par le casque ?
car la nécrose diminue avec les matchs donc si c'est ca, juste le fais de faire entre 10 et 15 matchs, reglera le probleme ^^
| Mer 22 Avr 2009, 14:37 |
|
 |
|
jakikiller
Intérimaire de la Firme
|
Bonjour lorsqu'on lance un défi on est pas redirigé sur la page classement mais sur celle des défis
Je pense que ça vient de google Chrome
|
| Mer 22 Avr 2009, 16:36 |
|
 |
|